Laetitia ROUX

Multiple championne du monde de ski alpinisme, masseur kinésithérapeute

 

"Comme on dit, après l’effort, le réconfort! Le massage est pour moi un vrai réconfort, physique et mental. C'est un moment de bien être privilégié et primordial dans la récupération. A la condition bien sûr qu'il soit adapté et efficace. Ce qui n’est pas évident ! Ce qui me charme à chaque fois que je reçois un massage suédosportif c’est le toucher et le ressenti dont les praticiens font preuve ; couplés à des connaissances en anatomie et physiologie pointues, et à une large palette de techniques, on comprend comment ils arrivent à pointer du doigt aussi facilement les points ou zones en souffrance.

 

On sent tout de suite qu’ils sont simplement les spécialistes en la matière. Dans mon idéal, ce serait d’intégrer au minimum 1 massage suédosportif par semaine. J’en ressors libérée mentalement et physiquement, et reboostée énergétiquement. Ca va bien plus loin que le simple soin physique. Un Grand Merci à tous les praticiens du suédomassage que j’ai déjà pu rencontrer. Je suis addict ! »

 

       
   

Francis N’GANNOU Combattant MMA / MMA FactoryTop 15 UFC

« Comme tout athlète, je m’entraîne très fort quotidiennement pour gravir les échelons vers le top niveau. J’ai découvert le massage Suédosportif en mars 2016 au Salon Body fitness à Paris, avec Azur massages. J’ai testé ce massage musculaire profond vraiment adapté à mon gabarit et à mes besoins. Depuis j’ai eu l’occasion de me faire masser plusieurs fois avec José Gomez et cela m’apporte un regain d’énergie en me faisant récupérer plus vite de mes entraînements.

Aujourd’hui je suis dans le top 15 de la catégorie reine de l’UFC (Heavyweight), et je recommande sans hésiter aux athlètes de se faire masser régulièrement avec un praticien en massage Suédosportif. Ils sont à l’écoute, précis, compétents. »

 
       
 

DIDIER REISS

Préparateur physique de renommée, co-auteur du livre « La bible de la préparation physique » éditions Amphora, Didier REISS intervient sur la partie théorique du module « récupération du sportif ».

« Je cautionne particulièrement les compétences d’Azur massages et l’efficacité du massage SuédOsportif. Ayant moi-même été massé, je n’ai pas connu de massages aussi efficaces. C’est un plaisir que de collaborer avec des professionnels pertinents »

 
       
   

Kenji GRILLON

Champion du monde de Karaté 2012, champion d’Europe 2013

 

« Le massage SuédOsportif est un bon complément à ma préparation physique, pour être au top en compétiton. Après une semaine bien chargée avec des muscles tendus ce massage me permet de gagner en elasticité.

Je me sens léger et frais pour repartir sur une autre semaine de travail. La particularité du SuédOsportif c’est qu’il y a une diversité dans les techniques, on ne s’ennuie pas, on ne sent pas les 2h30 passer. Je lâche prise à chaque fois. Je le recommande à tous les sportifs ! »

 

       
 

Gaelle ARMAND

Championne du Monde 2013, Championne d'Europe 2012, championne de France 2011 de Boxe Anglaise

 

"En pleine préparation des championnats du monde, j'ai fait la connaissance de Gaëlle. J'avais besoin d'un massage relaxant afin de récupérer de mes entraînements intensifs. J'ai pourtant reçu énormément de massages tout au long de ma carrière: son suédois/sportif fut mon meilleur massage en 16 ans de sport. Une maîtrise du corps surprenante. Merci !"

 

       
 

 Antony BESSALA

Culturiste naturel professionnel champion du monde pro à las Vegas 2013, 2 fois vice monsieur univers à (Miami pro 2013-2014) Vice-champion du monde pro (Canada 2014)

 

« Je recherche les mots pour exprimer mon état de "bien-être" et de légèreté après ce massage SuédOsportif, mais je ne trouve pas...

Avant de monter sur scène pour mon show j'ai reçu ce massage et  je me suis senti tout léger ! Aucunes tensions, en phase avec moi-même. Puis au retour de ma compétition au Canada, j'ai à nouveau bénéficié du massage SuédOsportif et j'ai senti que ma  récupération a été plus rapide : j’avais des points de tension du  fait que je tirais sur les poses corrigées et ils ont été rapidement soulagés. Le corps étant plus détendu, les tensions psychiques sont aussi apaisées : bien dans sa tête bien dans son corps !

Je conseille vraiment ce massage à tous les pratiquants de la culture physique, compétiteur ou pas, car nous imposons des charges à notre corps et nous avons besoin de prendre soin de lui pour le soulager. Bien heureux de travailler avec vous et au plaisir... »

 
       
 

David ALERTE

Finaliste au Championnats du monde d'athlétisme sur 200 m à Berlin (2009, double champion d’Europe Espoir au sprint (2005)

 

« Je ne me suis jamais fait masser avec cette intensité de pression à part par une masseuse en Allemagne, mais techniquement son massage était beaucoup moins varié. La qualité du massage suédois/sportif de Gaëlle est exceptionnelle !

Après le massage, je me suis échauffé beaucoup plus rapidement, et j'ai eu une sensation d'élasticité musculaire, je n’ai ressenti aucune raideur au niveau du bassin. Après ma séance je récupérais bien plus vite, et surtout, moi qui ressentais des raideurs au dos, je le sens maintenant tout délié, refait. »

 

       
 Paul POGBA  équipe de France de Football, club de la Juventus  
 

 

 
     
 

Mario BRACCO champion du monde de Body Building,

coach sportif  et naturopathe

 

J'AI TESTÉ... durée: 2h (impression que cela avait duré 1h... j'ai ronflé je pense lol) 
A mes yeux, un concept incontournable pour celles et ceux qui tordent leurs fibres à longueur de journée et d'année..  Gaëlle Le Corre, co-créatrice du massage "SuèdoSportif", a mis à profit ses 15 ans d'expérience pour mettre au point cette technique formidable !! 
Sensation de légèreté, drainage formidable (ma peau était plus collée 1h après), meilleure congestion musculaire, muscles dénoués, zenitude, tensions psychiques envolées, et le surlendemain, performances accrues... Bref, je recommande !!

 
     
     
   

VINCENT ESTIGNARD 

masseur kinésithérapeute à Paris

J'ai eu la possibilité de recevoir un massage de la part de Gaëlle, responsable d'Azur Massages. Il n'est pas habituel pour un kiné de se faire masser, on a toujours une idée préconçue de ce que l'on attend, et une certaine exigence. Le regard est souvent critique et il plane sur les réactions une certaine notion de supériorité : mais toi, tu n'es pas kiné!!! Mais au bout de 5mn, tous les questionnements ont disparu. Les techniques s'enchainent de façon admirable, la relaxation s'intensifie, toutes les chaînes sont travaillées. Les tensions sont vites repérées et de nouveaux outils sont utilisés pour les faire lâcher. Même si je m'attendais à un traitement plus "violent", une gestion plus globalement profonde de mon système musculaire (mais je ne suis pas sportif de haut niveau...), j'ai été conquis par ce moment et ces précisions techniques. Merci Gaëlle, j'y reviendrai avec plaisir pour subir une nouvelle détente globale." 

 
     
     
   

Eric Brown

DALLAS, Former Navy SEAL and Instructor of the Year. 

I was participating in a crucial Level 3 MovNat certification, that wasted for four days. And I knew that I'd need some excellent massage therapy to keep my shoulder functioning well enough, not to hinder my performance. I booked a massage the night before the certification began, and for the following two nights. The massages were magnificent! And Gaelle used some techniques that I'd never never been given for my shoulder before. She was very sensitive and intuitive in her approach. And adjusted well, as the moment needed. By the third day, I actually felt hardly any of the previous pain that I had been experiencing. And was able to complete the third and fourth day pain free and without the need for further massage. That was totally unexpected! Thank you Gaelle for your care and ability. It was a definitive key to a successful certification. And I look forward to experiencing it again.

Sincerely,

 
     
     
   

Fafi ANLI, Policier, Body builder, Mayotte

J'ai découvert le massage Suédosportif lors du Salon du mondial BODY FITNESS à Paris en mars 2015. Je suis Policier de métier, passionné de musculation et de fitness. Je suis originaire, réside et travaille à Mayotte, dans l'océan Indien. J'ai fait 10000 km pour participer à ma première compétition en tant que athlète au Naturel Fitness Show à Paris en octobre. Une compétition qui demande des mois de préparation physique, musculaire et psychologique. Après mon passage sur scène, je suis allé rejoindre l'équipe d’Azur Massages Formation avec la sympathique formatrice Gaëlle Le Corre pour un massage avec un de ses collaborateurs, José.

Lors du massage, j'ai tout de suite senti un bien-être qui ne se limite pas au corps physique et musculaire mais passe également par le corps émotionnel.

Il y a dans l'art de cette équipe une très une grande maitrise de nombreuses techniques et pratiques de ce massage. Vu le stresse musculaire, psychologique que j'ai eu pendant des mois, une semaine après je ressens encore les bien fait du massage sur mon organisme.

Faites confiance à l'équipe Azur formation pour votre bien être. Je recommande vivement !!

 
     
     
 

Torann Maizeroi

4 fois champion de France de taekwondo,Vice-Champion d'Europe 2014,Médaillé en championnat du monde

" Je me fais masser en massage Suédosportif par Angélique, très professionnelle et concentrée, ce qui lui permet de cibler toutes les zones de contractures musculaires y compris les plus fines ! J'ai passé un très bon moment, un moment de récupération et de relaxation après une dure semaine d'entraînement ! "

 
     
     
 

Stéphane TOURREAU Champion du monde d'apnée en poids constant


« 5ème au championnat du monde individuel en poids constant (profondeur avec palme)

Le massage suedosportif m’apporte énormément dans la récupération ainsi que dans le relâchement dont j’ai besoin pour travailler ma souplesse. C’est pour moi une clé indispensable dans ma préparation quand on connaît les sollicitations physiques que demande une préparation en apnée. Je l'inclus régulièrement après mes entraînements et je ressens clairement les bénéfices ! »

 
     
     
 

Maxime LEFEVRE

Masseur kinésithérapeute Kiné équipe de France vtt olympique « La récupération, comme l’entraînement sont indispensables chez le sportif professionnel et amateur pour la performance. Nous avons inversé les rôles avec Gaëlle et je me suis donc fait massé, étant moi-même kinésithérapeute dans le sport de haut niveau et sportif aguerri. J’ai pu apprécier du professionnalisme, par son approche, sa technique et ses effets. Nul doute que les techniques de massage global sur l’ensemble du corps contribue à la libération des tensions, à drainer les déchets et sont la pierre angulaire pour la récupération et la performance. J’ai passé un excellent moment, merci Gaëlle pour ton expérience et ton savoir faire »